Ce qui fait mal

Je ne croise plus l’Ex.  Nous allons chercher nos enfants à l’école, chacun notre tour, alors on ne se voit plus du tout. Quel soulagement de ne plus croiser son regard. Je ne l’aime définitivement plus, j’en suis désintoxiquée et son absence me fait du bien.

Pourtant, je suis encore si brisée.  Et maintenant, j’ai finalement compris ce qui me chagrine autant depuis des semaines. Je souffre de ne pas voir mes enfants. J’ai l’impression qu’une partie de ma chair m’a été arrachée.

Cette garde partagée me brise le coeur. Je manque la moitié de la vie de mes amours et ces années disparaîtront à tout jamais.

L’enfance est si brève et si précieuse. Ça me tue.

C’est finalement ce qui me fait le plus souffrir dans toute cette tragédie. Et n’en déplaise aux pacifistes de ce monde, jamais je ne pourrai pardonner mon ex-mari d’avoir mis ses intérêts puérils et égoïstes avant le bien-être de notre famille.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. SerpentA plumes. dit :

    Bonsoir. Je suis impressionnée. Tu écris les mots qui traduisent exactement ma pensée. Ceux que je disais encore hier a des proches. «  j ai l impression qu’elle est arrachée de mes tripes qund elle n’est pas là » en parlant de ma bebe.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s