Que faire du désir?

L’ex me fait des avances à chaque opportunité qui se présente à lui. Chaque fois qu’il ramène les enfants, il en profite pour tenter de me prendre dans ses bras, il murmure qu’il a envie de moi et que je lui manque.

J’ai beau le détester et savoir pertinemment que c’est un enfoiré de première et même si je repousse toutes ses tentatives, sans exception, il semble que son manège ne me laisse pas indifférente. Son désir est réciproque. Dites-moi, quelqu’un pourrait prendre la peine de me dire jusqu’à quand désire t-on encore son ex?

Ce qui brouille les cartes, c’est que nous avions toujours eu une vie intime palpitante et ce, même lorsque notre couple entra dans la tourmente. C’était peut-être le seul truc qui nous avait vraiment uni au le départ… je n’en sais rien. Mais aujourd’hui, il est évident que monsieur voulait le beurre et l’argent du beurre. Il voulait avoir une mère dévouée à ses enfants à la maison et ses maîtresses pour ses soirées wild sur le côté. Ce n’est pas étonnant, c’est le modèle auquel il a été habitué et il vient d’une région du monde où tous et chacun trouvent ça tout à fait naturel.

Malheureusement, il est tombé sur une femme pour qui la fidélité, la loyauté et le respect ne sont pas que des mots de slogans publicitaires.

Enfin, je ne veux plus de lui comme amoureux, amant et ami.

About a round of applause, you put on quite a show…you look so dumb right now.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s