Parent solo: que faire de ta colère contre l’ex ? | La nouvelle maman solo

Source : Parent solo: que faire de ta colère contre l’ex ? | La nouvelle maman solo

– Ces temps-ci, je manque cruellement de temps pour écrire. C’est la course folle avec les enfants, le boulot et les procédures de divorce. J’ai peu de temps, mais je prends toujours quelques minutes pour lire sur le sujet, histoire de m’inspirer et de m’offrir les outils nécessaires pour traverser la tempête.  Aujourd’hui, j’ose poster le texte d’un blogue que j’affectionne particulièrement. D’abord, parce qu’il est bien écrit, et surtout parce que l’auteur est passé par une séparation il y a plus d’un an et qu’à travers ses écrits je réalise qu’il y a une lumière au bout du tunnel ( une fois que le temps ait fait son oeuvre).

Merci La nouvelle maman Solo pour ton blogue pertinent.

 »Avant de savoir comment gérer cette émotion qui peut être destructive, il est important de comprendre et d’accepter qu’elle est normale. Car ce serait vraiment une violente forme de rejet de soi que de culpabiliser d’éprouver cette colère. On a tous le droit d’éprouver de la colère. C’est une émotion et elle mérite d’être écoutée et comprise. »  Pour lire la suite…

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Merci Miya 🙂 Bien sûr qu’il y a la lumière au bout du tunnel, la vie est faite de hauts et de bas, une séparation ce n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est le début d’autre chose. A très bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s